Conditions d'utilisation

Introduction

Veuillez lire attentivement cette information.

En accédant à ce site, vous serez réputé avoir compris et accepté d'être lié par l'ensemble de ces termes et conditions.

Les informations publiées sur le site Web de Bizoneo sont fournies à titre de commodité aux visiteurs et ne doivent être utilisées qu'à titre d'information et sont sujettes à modification sans préavis.

Bizoneo est un nom commercial de Wandsoft ltd, enregistré en République d'Irlande.

Loi applicable

Ce site Web est établi par Wandsoft en République d'Irlande. Toute utilisation sera en tout temps régie par la loi de la République d'Irlande et, en cas de litige, toutes les parties concernées se soumettront irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de la République d'Irlande.

Copyright

Aucune partie de l'information sur ce site Web ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Bizoneo.

Toutes les informations et tous les logiciels sur ce site sont fournis «tels quels», sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon.

Wandsoft Ltd n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou les omissions dans les informations ou logiciels ou d'autres documents qui sont référencés par ou liés à ce site Web. Les références aux sociétés, à leurs services et à leurs produits, sont fournies «telles quelles» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite.

En aucun cas, Wandsoft Ltd ne pourra être tenu responsable de tout dommage particulier, accidentel, indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit, ou de quelque dommage que ce soit, y compris, sans limitation, ceux résultant d'une perte d'utilisation, de données ou de profits. des dommages, et sur toute théorie de la responsabilité, découlant de ou en relation avec l'utilisation ou la performance de ces informations.

Malgré notre contrôle rigoureux, ce site Web peut contenir des inexactitudes techniques ou autres ou des erreurs typographiques. Nous aimerions nous excuser et apprécierions que vous nous signaliez l'inexactitude. Les changements sont périodiquement ajoutés à l'information ci-incluse; ces changements seront incorporés dans les nouvelles éditions de ce site Web. Wandsoft Ltd peut apporter des améliorations et / ou des modifications au (x) produit (s) et / ou au (x) programme (s) décrit (s) sur ce site Web à tout moment.

Le site Web de Wandsoft peut contenir des liens vers des sites Web tiers, qui ne sont pas sous le contrôle de Wandsoft Ltd. Wandsoft Ltd ne fait aucune représentation quant à tout autre site Web auquel vous pourriez avoir accès via le site Web de Wandsoft.

Toutes les marques de commerce, noms commerciaux ou noms de sociétés mentionnés dans le présent document sont utilisés à des fins d'identification uniquement et appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Bizoneo et le logo Bizoneo sont des marques déposées de Wandsoft Ltd.

Terms and conditions

Introduction

Please read this information carefully. By accessing this website you will be deemed to have understood and agreed to be bound by all of these terms and conditions.

The information published on the Bizoneo website is provided as a convenience to visitors and should be used for information purposes only and is subject to change without notice.

Bizoneo is a trading name of Wandsoft ltd, registered in the Republic of Ireland.

Applicable Law

This website is established by Wandsoft in the Republic of Ireland. Any use of it shall at all times be governed by the law of the Republic of Ireland and, in the event of any dispute, all relevant parties shall irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the Republic of Ireland.

Copyright notice

No portion of the information on this web site may be reproduced in any form or by any means without the prior written permission from Bizoneo.

All information and software on this web site are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement.

Wandsoft Ltd assumes no responsibility for errors or omissions in the information or software or other documents which are referenced by or linked to this web site. References to corporations, their services and products, are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied.

In no event shall Wandsoft Ltd be liable for any special, incidental, indirect or consequential damages of any kind, or any damages whatsoever, including, without limitation, those resulting from loss of use, data or profits, whether or not advised of the possibility of damage, and on any theory of liability, arising out of or in connection with the use or performance of this information.

Despite our thorough control, this web site may include technical or other inaccuracies or typographical errors. We'd like to apologise and would appreciate you point out the inacuracy to us. Changes are periodically added to the information herein; these changes will be incorporated in new editions of this web site. Wandsoft Ltd may make improvements and/or changes in the product(s) and/or the program(s) described in this web site at any time.

The Wandsoft Web site may contains links to third-party web sites, which are not under the control of Wandsoft Ltd. Wandsoft Ltd makes no representations whatsoever about any other Web site to which you may have access through the Wandsoft Web site.

All trademarks, trade names or company names referenced herein are used for identification only and are the property of their respective owners.

Bizoneo and the Bizoneo logo are trademarks of Wandsoft Ltd.