A propos de Bizoneo

Introduction

Le nom Bizoneo signifie "a new way to run business" (une nouvelle manière de diriger l'entreprise) pour reconnaître, qu'avec le RGPD, un changement culturel majeur arrive, avec le "privacy by design" fer de lance de toutes les organisations.

Bizoneo est une solution de conception Française, hébergée à Dublin (Irlande) avec des serveurs dédiés installés dans des data-centers accrédités ISO 27001.

Notre histoire

Nous avons commencé en 2001 comme fournisseur de solution de gestion d'entreprise (ERP) avec une mission: "facilité la vie de nos clients tout en protégeant leurs données". 

En tant que fournisseur d'ERP, nous comprenons l'importance de vos données et à quel point il est vital que vos clients se sentent en confiance quand ils vous confient leurs données personnelles ou sensibles. En tant que tel, nous nous sommes toujours efforcés de fournir des solutions les plus protégées possibles.

Le Règlement Général sur la Protection des Données

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) a été adopté en 2016 avec comme objectif de réformer le "Data Protection Act" des états membres avant le 25 mai 2018. Nous comprenons parfaitement l'impact: toute entreprise qui crée, stocke, utilise et partage des données personnelles et sensibles des citoyens de l'Union Européenne doit s'y conformer.

En 2017, nous avons lancé Bizoneo, dans le seul but de soutenir les responsables de traitement et les sous-traitants dans leur capacité à se conformer aux exigences de protection des données introduites par le règlement général sur la protection des données.

Fonctionnalité

Bizoneo s'occupe de conserver toute l'information liée à vos traitements de données et les processus de gestion de la confidentialité Read More.

About Bizoneo

Introduction

The name Bizoneo means "a new way to run business" to recognise that, with the General Data Protection Regulation (GDPR), a major cultural change is on the way, with "privacy by design" leading the way for all organisations.

Bizoneo is based in Dublin (Ireland).

History

We started operating in 2001 as a supplier of Business Management Solutions with a mission: "ease the life of our clients while protecting their data". 

As a supplier of Business Management Solutions, we understand how important your data can be and how vital it is to ensure your customers feel secure when providing you with personal and sensitive data. As such we have always strived to provide the most protected business solutions possible.

The General Data Protection Regulation

The General Data Protection Regulation (GDPR) was adopted in 2016 with the requirement to reform member state Data Protection acts by May 25th 2018. We fully understand the impact: any business that create, store, use and share personal and sensitive data of EU citizens need to comply.

In 2017, we launched Bizoneo, with the sole purpose of supporting data controllers and data-processors in their ability to comply with the reformed data protection requirements introduced with the General Data Protection Regulation.

Features

Bizoneo offers a platform to keep records of your data processing activities and related processes Read More.